| Katerina Hamilton ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katerina Hamilton • Je viens d'arriver
| Sujet: Katerina Hamilton ! Mar 16 Juin - 20:02 | |
| • Nom de Votre Personnage •
« Nom :Hamilton « Prénoms :Katerina « Age : 18 ans « Date && Lieu De Naissance : 25/06/91
« Métier avant d'attérir sur l'île :Actrice « Groupe du personnage : We are Rich & Famous
{ Who I am ?
«Histoire ( 5 lignes minimum) Katerina Hamilton est née dans une famille d'acteurs et actrices, elle a toujours vue c'est parent et a partir de 4 mois elle a déjà fait des films bien sur elle ne pouvait faire que le bébé. Vers c'est 15 ans elle ne voulais pas faire actrice comme métier, mais une personne qui s'occupe des enfant handicapée. Puis elle a appris qu'elle pouvais faire les deux elle fut heureuse et commença une vrai carrière d'actrice. A peu prés trois ans après sa mère et sa souer sont mortes en même pas une semaine, cela fit un choc a Katerina, et c'est pour sa qu'elle et partit vivre sur une île. « Physique (4 lignes minimum) :Katerina est une belle jeune fille. Elle à de long et beau cheveux blond portés souvent lisses. Katy a des très beau yeux de couleur vert. Elle est de taille moyenne sa corpulence est normale ni trop mince, ni trop grosse. Elle n'a pas beaucoup de défaut voyant mais surtout des défaut cacher pas ses vêtement et maquillage. Elle à un beau style vestimentaire. « Caractère (4 lignes minimum) : Katerina est une jeune fille très gentille et surtout trés connut par le monde entier. Elle est vraiment généreuse et n'hésite pasa rater les cours pour aller aider les enfant handicapés. Pour une Actrice elle est timide sans trop l'être, bon c'est un défaut que beaucoup d'acteurs ou actrice on. Katerina Hamilton est aussi une fille fragile, sensible, elle a perdu sa mère et sa grande sœur en une semaine , c'est pour sa qu'elle et venue sur une île. C'est pas pour autant que Katerina soit souriante. « Qualités : gentille- généreuse. « Défauts : Timide- fragile « Autres choses à savoir : //
•Vous derrière l'Ecran
[list] « Prénom : Amandine « Age 11 ans « Pays : France « Fréquence de connexion : Souvent « Combien de lignes en moyenne en rps ? une dizaine « Comment as-tu connu le forum : Par Chloé Brown « As-tu un double compte ? Si oui, qui ?Non
« Mot de passe du règlement : Ok by Chloé
Dernière édition par Katerina Hamilton le Mer 17 Juin - 20:40, édité 5 fois | |
|
| |
Emily Turner • Sexy, Rich & Crazy Admiin
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : M
| Sujet: Re: Katerina Hamilton ! Mar 16 Juin - 20:12 | |
| Welcome ! Bonne chance pour terminer ta présentation ^^ N'oublie pas ton avatar | |
|
| |
Andrew Cooper • Je viens d'arriver
| Sujet: Re: Katerina Hamilton ! Mar 16 Juin - 20:13 | |
| Welcome | |
|
| |
Chloé Brown • Je viens d'arriver
You & About You | Relations |: Crédit Avatar :
| Sujet: Re: Katerina Hamilton ! Mar 16 Juin - 20:25 | |
| Bienvenue sur le forum miss Merci de ton inscription && bonne chance pour la suite de ta fiche
| |
|
| |
Allisa Stewart • Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
| Sujet: Re: Katerina Hamilton ! Mer 17 Juin - 15:27 | |
| Bienvenue!! Bon ne chance pour la fin de ta fiche && merci de ton inscription =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina Hamilton ! Mer 17 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina Hamilton ! Mer 17 Juin - 20:44 | |
| Désoler du double poste: Je pense avoir terminée ma prés* =) | |
|
| |
Chloé Brown • Je viens d'arriver
| Sujet: Re: Katerina Hamilton ! Mer 17 Juin - 20:46 | |
|
Encore une fois je te souhaite bienvenue =) Ta fiche est bonne alors je valide^^ Amuse toi bien sur le forum =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina Hamilton ! Mer 17 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Emily Turner • Sexy, Rich & Crazy Admiin
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : M
| Sujet: Re: Katerina Hamilton ! Jeu 18 Juin - 17:47 | |
| Désolée mais ton avatar à la bonne taille ! Il doit 200X320 ou 200X400 ! Si tu n'es as pas je peux t'en mettre un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katerina Hamilton ! | |
| |
|
| |
| Katerina Hamilton ! | |
|