New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Par un bel après-midi ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Harper
• Je viens d'arriver
Crystal Harper


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Sept-iles

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Par un bel après-midi .. Empty
MessageSujet: Par un bel après-midi ..   Par un bel après-midi .. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:40

- Judy revient ici ma chouette, tu es beaucoup trop loin ! S'écria Crystal.

En ce bel après-midi ensoleillé, la jeune femme avait décidée de venir faire bronzette sur le bord de l'eau en compagnie de sa fille, Judy. Malgré la chaleur accablante et le gros soleil, il n'y avait pas beaucoup de gens. Ils devaient tous être au boulot penca Crystal. Elle se retourna et apperçu sa fille qui détruisait la château de sable d'un petit garçon en pleurs. La pauvre maman se leva donc et partit chercher Judy.

- Judy Harper, on ne détruit pas les châteaux des autres enfants est-ce compris ?
- Oui mama, soupira t'elle.

Crystal s'excusa auprès des parents et du petit garçon, puis elle et sa fille retournèrent s'installer sur leurs serviettes.

- Qu'est ce que tu as envie de manger pour souper ma chouette ?
- Rien, bougonna Judy.
- Oh Chérie, tu es fachée parceque je t'es chicanée c'est sa, soupira la jeune femme.

La petite fille regarda sa mère puis lui fit un grimace.

- Hahaha, tu te crois insultante là ? Rigola Crystal.

Judy se retourna à nouveau vers sa mère et elle se mit à rire à son tour.

- Manger thomas ?
- Oh non chérie, tu sais Thomas à besoin d'être seul parfois.
- Mcdonaaalllld, s'écria le petit monstre.
- D'accord on ira chez Mcdonald, mais tu peux encore aller jouer une demi heure princesse.

Judy donna un bisou à sa maman puis elle partit courir après les goélands. Quand à Crystal, elle resta un long moment assise sur le sable à contempler son enfant, quand elle sentit une main se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjoanyshit.skyrock.com
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

Par un bel après-midi .. Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi ..   Par un bel après-midi .. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:57

ADMIN : Crystal, comme tu n'es pas encore validée, tu ne dois pas encore poster dans le RPG. Va voir dans ta présentation les choses a faire pour être validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
 
Par un bel après-midi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • La Plage-
Sauter vers: