| Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl • Je viens d'arriver
Messages : 41 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^
You & About You | Relations |: Crédit Avatar :
| Sujet: Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D Lun 27 Juil - 13:44 | |
| .....Hey Hey La Jeunesse !! Je vous aii manquéé ?? Je pariie que non maiis tant piis =D !! Bon Bande de Bouffon c'est partiie pour les newz ::I. Les apparences sont trompeuses ou le passage du IN au OUT : Miss Ashley Milligan a temps de chose à cacher, dont un lourd passée Preuve en photo : ( l'article de son passé sera posté dans le prochaiin article de mon blog pour cause de manque d'info )Miiss Blondinette, tu nous a cacher ton fort goût pour la fête ^^ Dommage !! Je parie que tu aurais beaucoup plus à Kate Tyler notre fêtarde préférée II. Comment tromper sa copiine ou Comment être Edward Harris :EH notre petit BG !! Ah MW & CB ne me contrediront pas sur se point. Mais bon EH sera toujours EH !! Alors la quelle MW or CB ?? Encore qu'il faut que tu ai le choix si CB veut biien te pardonner. Faiis luii la promesse : '' Je ne recommenceraiis plus '' - Spoiler:
( JUSKA LA PROCHAiiNE FOiiS =D )
Tu ne changera pas et c'est pour sa ke je t' Briiseur de coeur ^^III. Le secret de la cascade ou la revanche d'une brune. Notre petite tête brune de AS apperçut derrière la cascade non seule mais avec BJM en train de conclure le passage de leur amitié à bien plus Encore un couple à surveiller.IV. Gossip Girl la championne ou Gossip Girl avait devinée. Quii il y a peut de temps à démenti mon avis comme quoi elle n'était pas in de Andrew ?? Et ouii notre Miss Kate n'est pas une bonne menteuse et ne sais pas cacher ses sentiments, heuresement pour elle mister AC resent la même chose. Que des couples en cette saison, mais attention ne devenais pas un EH garder vos chère et tendre pendant un moment et si vous l'aimé ne surtout pas la tromper!!Bon c'est pas que je vous aiimes pas maiis : c'est tout pour le moment !! - Spoiler:
( Et ouii je suis de famille avec la voiix dans secret story )
Vous m'aiimez ne dites pas le contraire. xoxo Gossip Girl
Dernière édition par Gossip Girl le Lun 27 Juil - 17:30, édité 6 fois | |
|
| |
Emily Turner • Sexy, Rich & Crazy Admiin
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : M
| |
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^
| Sujet: Re: Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D Lun 27 Juil - 14:06 | |
| Réponse de Gossip Girl: Comme quoii làà méchante ici c'est pas toujours moii =D !! Entre la menteuse et les trompeurs ^^ ke d'amour dans cette nouvelle viie Biisou biisou GG | |
|
| |
Ashley Milligan • Je viens d'arriver
Messages : 84 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 30 Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie
| Sujet: Re: Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D Lun 27 Juil - 14:09 | |
| Commentaire d'Emma : Ma viie ne te regarde pas sale viipèère !! | |
|
| |
Ashley Milligan • Je viens d'arriver
Messages : 84 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 30 Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie
| Sujet: Re: Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D Lun 27 Juil - 17:07 | |
| [ HS : Mercii ma chériie de m'aiider sur se site pour faire Gossip Girl car vu que j'ai déjà se compte !! ] =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D Lun 27 Juil - 17:08 | |
| [ HS : Ya pas de quoii tkt ^^ ] | |
|
| |
Kate Tyler • Sexy, Rich & Crazy Admiin
Messages : 275 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble
| Sujet: Re: Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D Lun 27 Juil - 23:13 | |
| Commentaire de Kate : Oui, on est ensemble, oui, Je l'aimais depuis un moment, lui ressentait la meme chose. Voila, Et tu avait raison ! Etonnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D Mar 28 Juil - 10:55 | |
| Commentaiire de Gossip Girl : Ouii etonnant !! Je vais dire une chose qui pourrait ( POURRAIT) me faire passer pour sentimentale mais plein de bonheur pour vous =D Et des bébés pour alimenter mes ragots =D xoxo La fille que vous aimée détestée : Gossip Girl | |
|
| |
Allisa Stewart • Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
| Sujet: Re: Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D Mar 28 Juil - 11:46 | |
| com's de Alissa: hey heureuse de te revoir chére gossip !! enfin un "potin" sur moi youpi bon ba c'est louper moi qui penser garder sa pour moi...fin bon maintenant tous le monde est au courant.... | |
|
| |
Lisa Cambell
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : ▬ By HEROIN
| Sujet: Re: Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D Jeu 20 Aoû - 0:45 | |
| Commentaire Lisa >
Etonnant comme on en apprend plus ici qu'auprès de ses amis ... Gossip Girl , on veut de nouveaux potins comme tu sais toujours nous les dénicher <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D | |
| |
|
| |
| Hello Hello Je vous aii manquééé ?? =D | |
|