New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 " Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendon Josh Mackensie
• Je viens d'arriver
Brendon Josh Mackensie


Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

" Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose." Empty
MessageSujet: " Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose."   " Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose." Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:28

Brendon venait de quitter Allisa sur msn, il voulait lui avouer qu'il éprouver des sentiments ces temps ci.
Il était encore ne pyjama, alors il se lava vite fait, pour ne pas faire attendre Allisa.
Il s'habilla d'un bermuda blanc et d'un t-shirt gris clair avec des écritures Anglaises.
Il fit bien ses cheveux bruns, avec son gel habituel.
Il brossa ses dents, s'il devait l'embrasser, autant avoir une bonne haleine.
Brendon se prit une pomme pour la route et y alla à pieds, il habitait près de tout.
Il utilisait rarement son Alpha Roméo.

Arrivait là bas, il s'installa près de l'eau. Il s'imagina entrain de sauter dedans avec la belle blonde, l'embrassait...
Il redoutait le moment où il avouerait tout, et si ce n'était pas récirpoque ?
La vie de Brendon avait failli se terminer quand Haley était morte, il ne supporterait pas qu'elle le rejette. Mais il essaya de rester optimiste, après tout, beaucoup avait sucomber à son charme exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Allisa Stewart
• Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
Allisa Stewart


Messages : 536
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

" Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose." Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose."   " Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose." Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:41

    Allisa venais de quitter Brandon sur Msn âpres avoir saluer vivement Andrew . Le doute envahit la brune , qu'esque Brendon devais lui dire? Et si il lui disais se qu'elle chercher a lui dire depuis quelques semaines sans jamais trouver le temps? L’excitation mêler au doute pourchasser Allisa jusque dans sa douche. Ils étaient toujours la lorsqu'elle enfila une mini jupe bleu clair etu n top rouge sur son maillot de bain. Puis enfin ils étaient encore la lorsqu'elle mit ses lunettes e soleils sur son nez et les écouteurs de son iphone dans ses oreilles. La jeune femme avais choisis de se rendre la bas a pieds âpres tous ce n'étais pas si long. Arriver la bas elle enleva les écouteurs de ses oreilles et inspira un bon coup, a présent elle ne ressentait plus rien elle avais juste envie qu'ils se parlent. S'approchant du jeune Homme elle passa son bras autour de son coup et s'assit a coter de lui. Pour le moment elle avait décidé d jouer la bonne copine en espérant que cela ne décourageras pas son amis lui avouer ce qu'il avait a dire

    - Re coucou

    Allisa lui souris de toute ses dents blanches et enleva son bras du coup du jeune homme avant de le poser sur son propre genou.

    [dsl poste pouris ><]
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Josh Mackensie
• Je viens d'arriver
Brendon Josh Mackensie


Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

" Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose." Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose."   " Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose." Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:06

[Non, il est toujours mieux que le mien ^^]

Brendon se demandait vraiment comment Allisa allait réagir, ils avaient toujours étaient de bons amis, et là devenir plus, cela lui fairait peut être bizarre.
Oh et la question la plus importante : "Et si elle ne l'aimait pas ?"
Brendon était tellement perdu dans toutes ses questions qu'il n'entendit pas Allisa arriver.
Elle passa son bras autour du cou du jeune homme, et s'appuya légérement pour s'asseoir à coté. Elle salua par un "re coucou".
Allisa avait une trés jolie voix, très douce. Beaucoup ne pensaient pas cela, mais Brendon si.

Salut.

Il respira un bon coup, ouvrit la bouche et ....la referma.
Il la regarda et rouvrit la bouche.

Je t'aime.

Espérons qu'elle ne prenne par ce "je t'aime" comme il le disait à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Allisa Stewart
• Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
Allisa Stewart


Messages : 536
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

" Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose." Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose."   " Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose." Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:20

    Sans savoir pourquoi au paroles du jeune homme Allisa devenis rouge écarlate. Elle avais ans redouter se moment qua present elle ne savais pas comment réagir. Si elle se mettais a l'embrasser et a enfin se lacher avec lui il risque de prendre peur ou même de la prendre pour une folle. Et si elle la jouer naive en repondant comme une amie Brandon risquerais de croire que ses sentiments étais juste amicale. Alli' en étais sur a present elle l'aimer. seulement voila elle ne pouvais plus aimer....plus apres se qu'IL lui avais fais...mais Brandon étais différent de lui elle le savais elle le sentais , allors pourquoi ne pas lui donner une chance. Tous en refléchisant la brune regarda Brandon , tous chez li lui plaiser et elle avais une envie folle d'être avec lui comme une petite amie . Elle rever de se reposser dans ses bras....

    Elle finit par lui sourire et plonga ses yeux dans ceux du jeune homme

    - Moi aussi..

    Allisa aprocha ensuite son visage de celui de Brandon.Elle étais si pret de lui quelle pouvais sentir son soufle sur elle. Comme pour imortaliser ce moment Allisa le regarda une derniére fois dans les yeux et l'embrasa.

    [tu parle ^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose." Empty
MessageSujet: Re: " Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose."   " Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ca te dit de se retrouver sous les cascades, je dois te dire quelque chose."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part je suis nouveau :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • Les Cascades-
Sauter vers: