New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Emma Et sa Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:32

8h00

Dring Dring Dring'

*BOUM* Emma venait simplement d'éteindre son réveil, ce n'était pas vraiment son truc le matin, enfin bref elle se leva tranquillement puis se dirigea dans sa salle de bain elle se regarda dans la glace, elle avait une tête comme tous les matin une tête peu réveillé et ébouriffé Elle se passa un peu d'eau sur le visage puis alla chercher quelques habits un short en jean puis un petit débardeur rose avec des étoiles noires. Elle retourna dans la Salle de bain pour s'habiller enfin se maquiller un maquillage assez voyant qu'elle avait toujours l'habitude de porté , elle était un peu timide et n'aimait pas comment les gens la regarder a cause de son look mais elle devais s'y faire. Elle se coiffa ensuite puis elle rassembla toute ses affaires. Elle voulait sortir un peu malgrès sa solitude elle voulais prendre un peu l'air en espérant trouvé un coin tranquil. Elle prit son portable, son Ipod Puis elle se dirigea vers le terrain de basket. Elle posa son sac sur un banc tout prèt puis attrappa un ballon et commença a dribler lentement, il n'yavais personne était seule....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:12

Ashley était arrivée sur l'île il y a peu. Elle avait sa soeur qu'elle avait retrouvée, mais elle se sentait seule. Avant elle avait plein d'amies avec qui faire la fête mais ici rien. Les gens étaient tellement diffèrents. Là ou elle était avant il y avait de l'exentricité du fun mais là c'était fade avec leurs Vuitton Burberry & trucs pour gros riches.
Là bas on ne se prenait pas la tête, les filles pouvaient faire comme les mecs sans avoir de retour négatif. Elle ne connaisait pas de star et en était contente car sa l'énervait de voir tous ses gens parler de leurs nombrils. Gossip Girl lui permettait d'évacuer.
Ashley se balladait quand elle s'arreta vers le terrain de basket. Sa lui rappelais des souvenir. Avec son ex copain elle jouait souvent au basket là où elle habitait. Dans un sens elle voulait prendre le premier avion et repartir, mais sa serait recommencer sa désente en enfer et sa elle n'en voulait pas.
Elle vit un sac et alla voir. Elle vit une fille qui avait un style bien à elle comme Ashley les aimait. Elle allat la voir pour tenter d'être simpa.

-Salut, excuse moi de te déranger, je suis Ashley Milligan je suis sur l'île depuis a peine un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:37

Emma qui commençais a avoir l'habitude de cette solitude si froide sur cette île ce doutais que si quelqu'un passait par ici, il se se retournerais pas et passerais vite son chemin, parfois elle avait l'impression d'être transparente mais c'était sûrement son caractère qui voulais que Emma dramatise tout elle continua donc de dribblé en repensant au passé cette vie ou elle était plein de joie de vivre et puis le jour ou tout avais basculer son frère lui manquait elle n'avait jamais eu de nouvelle mais c'est comme si il manquait une partit d'elle pourtant son visage d'enfant partant dans cette famille d'accueil la terrorisé jour et nuit elle n'en pouvait plus il fallait vraiment qu'elle le retrouve puis Emma entendit une jeune fille parler elle ne l'avait pas vu arrivé un peu paniqué elle se retourna elle n'avais pas vraiment l'habitude qu'on lui parle.

- Salut Moi C'est Emma ... Emma Murray et ça va faire déjà quelques temps que je suis sur l'île.

Elle ne savait pas quoi penser vraiment ashley la trouverais sûrement froide et insensible comme tous les autres après tout ce qu'elle avait vécu elle n'était plus du genre a montrer ces sentiments elle les caché et personne n'avais intérêt a vouloir les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:07

La jeune fille était d'une grande beauté. Elle avait l'air froide et renfermée mais Ashley savait qu'elle avait des raisons. Elle ne voulait pas juger la jeune fille qui dit s'appeller Emma.

- J'adore ton nom. Sourie

Elle voulait vraiment que Emma et elle deviennent amies.

- Je te parait peut-être un peu brusque et sans gènes. On va dire que j'ai vécue beaucoup de choses et que je sais qu'être seule n'est jamais vraiment interressant, même si l'on dit le contraire. Tu me trouves peut-être débile. Je te rassure tu ne seras pas la première. Tu aurais surement préférer que ça soit une star ou VIP de l 'île qui t'aborde.

Ashley avait peur de faire peur à Emma. Mais elle pris le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:51

Emma certes n'avait pas l'habitude d'être abordé mais elle n'était pas contre quand Ashley raconta un peu le faites qu'on la prenais un peu pour une folle la fit sourire un peu faussement mais elle réussit a dégoter un petit sourir ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas sourit et disons qu'elle n'était plus vraiment entrainé à ça. Après tout pourquoi sourir quand on vous ignore tel que emma est ignoré elle répondit alors simplement.

- Merci du compliment et puis Non Mais je n'ai pas l'habitude qu'on vienne m'aborder tout simplement

C'est vrai que depuis son arrivé elle n'avait jamais parler de ce qu'il lui était arrivé et personne ne savait qu'elle avait un frère jumeau mais bon elle ne voulait pas étalé sa vie privé et puis elle n'aimait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:04

Ashley fit un sourire génée. Elle avait l'impression de l'embeter plus qu'autre chose mais elle ne voulait pas partir. Elle ne savais pas pourquoi mais elle avait le sentiment que Emma tait une fille géniale mais qu'y possèdait comme la plus part des gens non VIP de cette île, un secret qu'ils ont tenté de fuir, régler ou découvrir. Ashley elle même était là car elle se cherchait et voulait faire une croix sur ce passé de fête conneris, douleurs et surtout mensonge. Oh oui sa vie en était tout simplement un énorme mensonge.

- Tu préfères peut-être que je te laisse ? Tu n'as peut-être pas spécialement envie de parler, en plus à une fille que tu connais depuis 5 minutes car celle-ci vient d'aborder comme ça sans raison.

Son portable sonna, un SMS. Qui celà pouvait être ? Sa soeur et elle s'étaient quittée il y a à peine 5 minutes. Ses parents n'avaient pas son nouveaux numéros ni ses anciens EX-amis.
Elle ouvrit son sidekick ( portable ) et vit u numéros inconnu pleins de lettre et de chiffres. Elle lut et devint blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:24

Emma N'aimait pas trop son caractère car les gens avait du mal a accepter qu'elle ne ressente rien enfin c'était l'impression qu'elle donnait mais elle rencentait beaucoup de chose a l'intérieur d'elle une colère encore non exprimé qui ne demander qu'a sortir a la vision ou son frère partait sans elle. Depuis ce jour elle ne faisait confiance a personne pourtant Ashley avait vraiment l'air de vouloir en savoir plus c'est vrai qu'elle avait l'air gentille mais elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire.

- Non Ne t'inquiète pas c'est gentil de vouloir me tenir compagnie et ....

Tout d'un coup Ashley Reçu un sms alors elle s'arrêta de parler elle cru bon faire puis quand la jeune fille eu lu le message elle devint pâle a en tomber par terre Emma posa le ballon qu'elle avait dans les mains et se rapprocha

- Euh Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:37

Ashley eut une minute de gros beugue tel un ordinateur en pleine saturation. Puis elle revint au réelle et répris ses esprit. Elle rengeit son portable dans son sac et fit un sourir des moins sincère.

- Oui parfait. J'ai eu un SMS de ma soeur qui disait que ... une grosse tornade allait arriver.

C'était l'excuse la plus nulle qu'elle ait jamais entendue. Même son sourire de tout à l'heure avait l'air plus vrais.

- Tu dois vraiment me prendre pour une imbécile. Mais des trucs de oufs arrivent ces temps je peux pas trop t'expliquer a risque de t'ennuiyer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:01

Emma eu un moment de doute elle reconnaissait très bien les gens qui mentait et C'était le cas d'Ashley elle se posa donc milles question de qui pouvais étre le sms , Qu'est c qu'il yavais dessus Elle voulait savoir .

Une tornade Vraiment ?

Elle savait bien que c'était faux mais elle voulait voir jusuqu'ou irais la jeune fille dans son menssonge puis quand elle lui avoua que des certaines choses se passaient elle fut intrigué, les Histoire n'ennuie jamais Emma alors elle voulut en savoir plus et répliqua

- Tu sais Tu ne m'ennuie pas du tout si tu veux parler Je suis à ton écoute

Elle sourit bettement d'habitude il était presque impossible de lui faire dire 3 mots a cause de sa froideur les gens la trouve repoussante et sa en deviens preque agaçant après ce qu'elle avait vécu c'était normal d'étre comme ça , me cela les gens l'ignorait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:16

Ashley avait presque envie de pleurer. Cette fille là pourrait-elle être son amie? Ou était-elle comme toutes ses autres qui se prétendaient les siennes avant. Elle ne savait même plus se que sincère amitier signifiait. Elle avait vécue tellement de trahison de tous ses proches... Ce confié a une inconnu était stupide mais pourtant.

Je reçois des sms bizzard... Un certain X comme il signe ses sms...

Ashley devait quand même ''effacer'' quelques passages de son histoire car elle en disait déjà trop elle n'allai pas non plus lui debaler toute sa vie.

Voilà on va dire qu'avant je n'était pas la même que maintnant j'ai fait des erreur et j'ai décidé de prendre de la distance et se lourd passé me ratrappe.

Ashley voulait éclater en pleure. Trop de chose lui était arrivé, des secrets des mensonges des actes ... Rien que d'y repensé toute sa vie la dégoutait. CETTE FILLE NOMMEE ALICE ENCORE PLUS QUE TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:19

Emma ne comprenait pas vraiment peut étre était-ce quelques chose dinquiètant ou de tout a fait banale c'est vrai que elle aussi la dernière fois elle avait reçu un drôle de sms " Je sais qui tu es " Ce n'est pas vraiment le genre de chose qui arrive tout les jours mais le pire c'est que ça la faisait flipper .

- Ha bon Et tu ne c'est pas qui sa peut étre ?

Emma parler a la jeune fille comme si elle la connaisait depuis toujours elle n'était pas vraiment sosiable c'est vrai et pourtant elle arriver a lui parler comme si elle était amie . Le mot amitier sa faisait bien longtemps qu'elle ne le connaissait plus . Puis elle décida de parler de son sms a ashley n'a ne pouvais pas lui faire de mal .

- Moi aussi J'ai reçu un sms Bizard l'autre jour .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:11

Ashley fit plus en confiance. Elle se détendi mais en restant un peu crispée.
Emma lui demanda si elle pensait a une personne en particulier.

Je vais t'avouer que ma vie avant n'étai pas brillante. Ils y a beaucoup de raison de ma venu ici et des secrets que je pensais oublier mais pourtant.

Ashley vérifiait et fesait attention à ses moindres paroles. Elle regardait un peu tout autour d'elle de peur qu'on l'observe. Le plus étrange c'est que les sms parlais de ses fait passé présent & des fois futur. Qui pouvait tant la connaitre tant l'observé sans qu'elle s'en rende compte.

Emma lui parla de sms qu'elle resevais également. Ashley paru choqué. C'était étrange était-ce la même personne? Impossible ? A moins que ...

Quel genre de sms ? Mais d'où étais-tu avant? Granwich ? [ Oh pif mdr ^^ ]

Ce n'était pas possible Emma n'aurait pas pu être de la même ville qu'elle. Elles se seraient déjà croisé, à moins que ... Emma est litérallement changé ou autre. Il faut dire qu'avant Ashley et ses amies ne s'interessaient qu'à elles, elles étaient les reines du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:28

Emma se sentait tout bizzard d'habitude elle ne donner pas si vite sa confiance au gens il fallait des mois voir des année elle était particulière cette jeune fille c'est vrai mais bon il fallait faire avec elle était comme ça et ce n'ai pas maintenant qu'elle allait changer quand Ashley parla de son secret sa lui rappela son frère qu'elle n'avais pas revu

- Je pense qu'on a tous des secrets qu'on voudrais oublier mais ils finissent toujours par nous ratrappé

Emma savait très bien ce qu'elle disait en effet elle avais essayer de croire que son frère l'avait oublié mais elle n'arriver pas détacher les images d'eux petis lui partant avec cette famille elle restant ici .Puis quand Elle lui parla de Granwich Emma Fut étonné .

- Oui C'est ça Comment tu sais ? Genre de Sms " Je sais qui tu es " Assez Flippant Je dois dire

Comment connaissait t'elle cette ville connaissait t'elle son frère un tat de question la travaillait tellemnt c'était impossible tout semblé un véritable cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:56

Les filles parlaient comme si elle se connaisaient depuis toujours, pourtant Emma rappelai fortement quelqu'un à Ashley. Mais qui ?? Etait-ce possible qu'elles se connaisent?

Je pense aussi... mais pourtant c'est dur.

Le vent se leva et les nuages commencèrent à couvrir le ciel. Une ambiance étrange prenaient place. Dans le coeur d'Ashley la même ambiance étrange se formait peu à peu.
Emma reçevait des sms, étrange sachant que ses sms parlent de sa vie d'avant & de maintenant. Le question qu'elle lui avait posée sur Granwich pourrait parraître bizzard, sachant que si elle était de là bas Ashley l'aurait remarqué!! Non ?
Emma répondit à la question en confirmant l'hypothése d'Ashley.
Ashley avait beaucoup changée par rapport à avant, elle s'était coupée ses long cheveux blond qui était maintenant Chatain. Peut-être Emma le connaisait elle aussi mais ne la reconnaisait pas.

Emma, je suis de Granwich. Je vais te poser une question étrange et qui va surment te dégouter de moi. Mais je suis Ashley Milligan l'ex amie d'Alice la populaire de la ville qui est morte et de son autre groupe : Nelly Carter & Brooke. On martirisais les élèves avec nos airs superieur... Sa te dit quelque chose?

Ashley espèrais que non. Mais soudain elle eut comme un flash, elle connaisait Emma même très bien, sa bandes et elle lui avait pourie la vie en 4eme, Emma avait du changer d'école et aller à celle à l'autre bout de la ville. Pourtant elle habitait à côté de chez Alice, ce qui fait qu'avant la mort d'Alice elles prenaient un malin plaisir à la torturé. Ashley eut envie de pleurer. Pourquoi fit-elle si méchante avec une fille qui s'avérait être super simpa.


[ Pourii mais pas d'inspi dzl ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:05

Quand Ashley prnonca le mot granwich et que elle aussi venait de làs bas Emma cherchait elle avait forcément tu ce rencontrer un jour. Ce n'était ps possible làs bas tout le monde connaissait son histoire, Elle et son frère abandonné vers les ordures et son frère receuillis par une famille mais elle restant seul eloigné de son Jumeau. Il yavais comem une vide en Elle. Heureusement que cette vieille dame la receuillis enfin, Puis Quand Ashley parla des filles elle revint a la réalité.

- Alors tu faisait partit de ce clan la ? Je mettais jurer que si Je retrouver une des filles qui avait pourri mon existance Je lui pourrirais la sienne comme elle ont fais avec moi !!!

Emma commençais a s'énerver tout son passé ressurgissait voila pourquoi d'habitude elle ne parlait a personne mais pourquoi tout revenait d'un coup comme ça elle se prenait une grande claque elle s mit a serrer le point pour essayer de controler sa colère mais c'était bien plus fort que si elle venait de grawich elle connaissait son histoire , cette histoire dont elle avait si honte ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:49

Ashley fit déçut que sa soit vraiment elle. Comment avait-elle pu être aussi méchante. Tout sa parcequ'elle avait été trouvé dans une poubelle les filles étaient odieuses avec elles. Il faut dire avec Alice on pouvais tout se permettre. Le jour de sa mort / diparition fit terrible, Ashley Brooke Carter Nelly & Alice organisait leur soirée pyjama de fin de 3eme, tout se passait comme prévue quand Alice et Nelly se disputèrent. Alice partie en pleine nuit et on ne la plus revue vivante. Tout le monde la recherchait sans rien. Les vacances fut un enfer pour toutes les filles puis a la rentrée plus aucune ne s'adressaient la parole. Puis au milieu de l'année le corp d'Alice fut retrouvé et pleins de choses étrange se passèret au ancienne amies de la morte. Si bien que toutes les filles déménagèrent sauf Nelly. Voilà comment elle avait attérit là, biensur il y avait beaucoup d'autre raison mais elle était la principale.

Quand Emma lui dit qu'elle avait beaucoup souffert, Ashley se sentit encore plus mal même si elle savait très bien se que sa fesait. Quand elle vit Emma s'énervée elle ajouta:

- Je te rassure ma vie est pourie. Alice nous as autant pourie la vie quand elle était vivante que quand elle était morte. C'était un poison une peste. Trainer avec elle pourrait paraitre cool mais c'était le contraire. Elle était manipulatrice egoïste menteuse et mesquine. Je ne devrais pas dire sa mais sa mort nous a toutes arranger dans un sens. Je sais que un simple désolé n'arrangera rien. Elle prononca toutes ces paroles avec dégout tristesse et colère. Alice lui avait pourie la vie jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:23

Emma se sentait mal , très mal tout ce qu'elle désirait oublier revenait de plus en plus, Elle avait peur de ce qui allait se passé Elle ne comprenait pas pourquoi Ashley qui paraissait si gentille devait avoir un passé aussi lour avec de grosse conséquence pour elle, Elle disait qu'elle regretter cette vie passer c'est sur n'a ne devait pas étre facile a morter surtout quand leader avait disparut et retrouvé non vivante après toute ces conséquence Emma avait décidé de changer d'école et s'était mieux ainsi bien sur elle n'était pas sosiable mais de la a l'humilier a se point s'en, était trop.

- Oui c'est sur Mais Voila C'était ma pire années , Mes pires années..

Oui Elle y'était resté plusieurs année. Un léger souffle d'air fit frissoner Emma elle se retourna et vis que le ciel devenait de plus en plus sombre les nuage formait des cercle bizards c'était vraiment très étrange elle se retourna enfin face a Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:11

Ashley comprenait très bien ce que resentait Emma, c'est ce qu'elle a resentit avant de devenir amie avec Alice. Quand elle y repense si elle est devenue amie avec cette peste c'était pour ne plus avoir à souffrir. Après sa mort le groupe s'étant séparé Ashley décida de partir. Toutes ses filles ayant souffertent à cause de Alice ne se rendaient pas compte de la chance qu'elles avaient... Ashley devait la supporté en permanence, cette peste ingratte. En plus de sa il fallait que Alice soit magnifique, dès qu'Ashley voulait sortir avec un mec c'était plus fort qu'elle Alice l'allumait. Bien sur personne ne le savaient, a part les personne du groupe mais elles n'osaient critiquer Alice quand elle était pas là pourtant tout le monde la détestaient mais toute la bande l'aimait.

-Je vais te dire c'était pas non plus mes plus belles années.

Une larme coulat sur la joue d'Ashley, peu après sa disparition & avant la séparation du groupe , les filles parlèrent d'Alice elles étaient toutes triste mais à la fois soulagée car Alice savait tout leurs secret et elle avait pris ses temps un malin plaisir à leur faire du chantage.
Ashley se demandait * Si Alice ne serait pas morte comment ma vie aurait été? J'aurais quittée la bande? J'aurais quitter Granwich ? * Tant de questions qui malheuresement ne pourrons être répondue.
Ashley était proche d'Alice, elles l'étaient toutes elles étaient meilleures amies, donc perdre sa meilleure amie fait aussi beaucoup de mal.
A vrai dire, Ashley était perdue dans ses pensée, sa meilleure amie et morte et elle ne sait pas si elle est soulagée ou au contraire triste.

- Mes pensée son confuse, je ne sais pas quoi pensée d'Alice. Dis Ashley en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:24

Quand Emma vu Ashley pleurait Elle ne pu s'empêcher de la prendre de ses bras finalement peut étre que ce qu'elle disait était vrai ? peut étre qu'elle regrettait toute ces années et quelle avait belle et bien changer c'était dur a croire qu'une fille comme ça change mais Emma y croiyais pourquoi ? Elle n'en savait pas grand chose, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle se sentait obliger de l'aider.

- Je comprends mais c'est le passé maintenant tu ne dois pu penser a ça

Elle avait l'impression d'entendre son Jumeau il lui avait dit exactement la même chose quand elle l'a enfin retrouvé peut étre que chaque personne sur l'île a un passé terrible et voudrais pouvoirs l'oublier mais comme on dit on n'oublie jamais on tourne simplement la page sauf que si celui si nous ratrappe a chaque fois c'est dur de passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:38

Ashley ne comprenait pas pourquoi Emma était aussi gentille, ELLE LUI AVAIT POURIE SA VIE !!
Elle se demande si Emma & elle auraient put être amie ? Surment pas ... Si elle devait retourner en arrière elle se serait retrouvé par un moyen ou un autre avec Alice & non Emma. Pourtant elle regrettait.

-Pouquoi es-tu si gentille alors que j'ai été sii ... afreuse !!


Ouii pourquoi? Ashley ne connaisait pas la gentillesse venant des autres =s
Elle était seule maintenant. Elle n'avait pas revue sa soeur rien. Sa fesait un moment qu'elle était ici, pourtant elle n'avait aucune amie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Et sa Solitude Empty
MessageSujet: Re: Emma Et sa Solitude   Emma Et sa Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Et sa Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link\'s Emma
» Emma Une place ?
» Emma Galeri'z
» Sujet With Emma
» Emma Murray ( Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Côté Divertissement | :: • Le Terrain de Basket-
Sauter vers: