New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum Support Diabetes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

Mon forum Support Diabetes Empty
MessageSujet: Mon forum Support Diabetes   Mon forum Support Diabetes Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:53

Mon forum Support Diabetes 09062206214369841

SUPPORT DIABETES
SUPPORT DIABETES
SUPPORT DIABETES
SUPPORT DIABETES

Le Forum a ouvert ses portes le 22 Juin 2009.
Nous ne sommes que 4 membres, j'ai encore besoin d'aide, donc d'admin, si quelqu'un est partant n'hésitez pas à me le dire Smile
Ce forum parle du diabetes, enfin, plus des projets que moi et les fans des Jonas, allons faire pour leur montrer notre soutient contre le diabete.
Des petits projets que nous organiserons à chaque concert....
Revenir en haut Aller en bas
Allisa Stewart
• Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
Allisa Stewart


Messages : 536
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Mon forum Support Diabetes Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Support Diabetes   Mon forum Support Diabetes Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:04

    Tres beau fo Estel , c'est une exellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

Mon forum Support Diabetes Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Support Diabetes   Mon forum Support Diabetes Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Mon forum Support Diabetes Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Support Diabetes   Mon forum Support Diabetes Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:26

Une exellente idée !! Par contre je trouve dommage que tu préviligie Nick Jonas, car sa donne l'impression que si Nick en avait pas sa te serait égale. Je suis peut-être un peu chiiante j'avoue maiis bcp de jeune souffre de cette maladie, et c'est bien de la soutenir.

Nick pourait en être le parrain xd
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

Mon forum Support Diabetes Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Support Diabetes   Mon forum Support Diabetes Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:54

En réalité j'utilise Nick pour sensibilité les gens. J'utilise une "star" pour pouvoir en parler, grace à cela je peux mettre des infos sur la maladie et toucher des gens.

Nous faisons des projets pour récolter des fond, amis ce n'est pas juste pour le cas de Nick, non, je veux montrer bien évidemment qu'il peux compter du soutient des fans francais mais ce n'est pas que pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Mon forum Support Diabetes Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Support Diabetes   Mon forum Support Diabetes Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:17

Ouii tkt ^^ C'est une exellente idée !! ( Désolé ce jour j'était pas très joyeuse j'apprenais mauvaise nouvelle / mauvaise donc je disais ce que je pensait même un peu trop, et des fois je fesais remarqué des trucs au gens pour les enragés !! désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum Support Diabetes Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Support Diabetes   Mon forum Support Diabetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum Support Diabetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Support Diabetes
» Ton forum sur Demi Lovato :)
» Ton nouveau Forum fait pour toi ;)
» Choco Exotique tu va t' E C A T E R ! Forum de Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Others Things :: | Pub & Partenariat | :: • Pub-
Sauter vers: